Services

Entre-Jeux inc. is a company specializing in the retail sale of games and toys. With three strategically positioned establishments in the heart of the beautiful province (Entre-Jeux Mascouche, Entre-Jeux Joliette and Jouets Frimousse Trois-Rivières), the company has become, over time, an important player in its industry.

In 2018, the company acquired a distribution center in Trois-Rivières, notably to increase its product offering, but also to facilitate and optimize its B2C online trading operations. its sales platform www.lentrejeux.com as well as its B2B operations with businesses and the institutional market.

For many years, L'Entre-Jeux and Jouets Frimousse have been participating in Christmas parties for small, medium and large businesses that organize events for their employees and their children. The services we offer can range from selection, to packaging with identification of gifts for each of the children present at the party! Our tailor-made offer is based on the needs of our customers, the level of control that they want, and finally, all formulas are available. You should know that most companies that have been doing business with us for several years choose the turnkey service where we make the selection of gifts (based on previous years, a pre-established budget and even a theme from time to time). packaging, labeling and delivery of gifts at the time and place determined!

Our selection of games and toys includes all prestigious brands such as Playmobil, Corolle, Bruder, Hasbro, Ravensburger, etc. We usually compose our offers according to very varied budgets, starting at an average value of $ 15 per gift. We are always working very hard to ensure that the offer is consistent so that each child, each parent and the organization can benefit from it. With the relocation of our store pick-up service to our distribution center, we expect to be able to offer an even faster, more efficient service that meets our customers' expectations!


In the past, we have had the opportunity to work with large companies in all regions of Quebec. We are able to coordinate counting of a few tens to hundreds of children. We also count among our loyal customers many municipalities that organize every year Christmas parties for their "young citizens" as well as governmental and paragovernmental organizations.

The introduction of our extensive online catalog in recent years has allowed many of our customers to select their own gifts directly from our website. We also built gift selection forms with some proposals by gender and age group based on the average budget per gift or overall set by our customers. We also have, for customers who wish, organized shop visits with social committee leaders or company executives to complete or complete the selection of gifts for children.

Livraison gratuite avec achat de 75$ et plus*

Trois-Rivières, Joliette, Mascouche

0 article - 0,00$ CAD

Mon panier

Services

Dépouillements de l'arbre de Noël

L’Entre-Jeux inc. est une entreprise spécialisée dans la vente au détail de jeux et jouets. Avec trois établissements stratégiquement positionnés au cœur de la belle province (L’Entre-Jeux Mascouche, L’Entre-Jeux Joliette et Jouets Frimousse Trois-Rivières), l’entreprise est devenue au fil du temps un acteur important dans son industrie.

 

En 2018, l’entreprise s’est dotée d’un centre de distribution à Trois-Rivières, notamment afin d’augmenter son offre de produits, mais également dans le but de faciliter et d’optimiser ses opérations de commerce en ligne B2C sur sa plateforme de vente www.lentrejeux.com ainsi que ses opérations B2B avec les entreprises et le marché institutionnel.

 

Depuis de nombreuses années, L’Entre-Jeux et Jouets Frimousse participent aux fêtes de Noël de petites, de moyennes et de grandes entreprises qui organisent des événements pour leurs employés et leurs enfants. Les services que nous offrons peuvent aller de la sélection, jusqu’à l’emballage avec identification des cadeaux pour chacun des enfants présents lors de la fête! Notre offre « sur mesure » est établie en fonction des besoins de nos clients, du niveau de contrôle que ceux-ci souhaitent, enfin, toutes le formules sont disponibles. Il faut savoir que la plupart des entreprises qui font affaire avec nous depuis plusieurs années choisissent le service clé en mains où nous faisons la sélection des cadeaux (basée sur les années précédentes, un budget préétabli et même une thématique de temps à autre), l’emballage, l’étiquetage et la livraison des cadeaux au moment et au lieu déterminés!

 

Notre sélection de jeux et jouets compte toutes les marques prestigieuses telles que Playmobil, Corolle, Bruder, Hasbro, Ravensburger, etc. Nous avons l’habitude de composer nos offres en fonction de budgets très variés, à compter d’une valeur moyenne de 15$ par cadeau. Nous travaillons toujours très fort pour que l’offre soit homogène afin que chaque enfant, chaque parent et l’organisation y trouve son compte. Avec le déplacement de notre service de dépouillement des magasins vers notre centre de distribution, nous prévoyons être en mesure d’offrir un service encore plus rapide, efficace et à la hauteur des attentes de nos clients!

 

Dans le passé, nous avons eu l’occasion de travailler avec des grandes entreprises dans toutes les régions du Québec. Nous sommes en mesure de coordonner des dépouillements de quelques dizaines à plusieurs centaines d’enfants. Nous comptons également parmi nos clients fidèles de nombreuses municipalités qui organisent à chaque année des fêtes de Noël pour leurs « jeunes citoyens » de même que des organisations gouvernementales et paragouvernementales.

 

La mise en place au cours des dernières années de notre vaste catalogue en ligne a permis à plusieurs de nos clients de faire leur sélection de cadeaux eux-mêmes directement sur notre site web. Nous avons également bâti des formulaires de sélection de cadeaux avec quelques propositions par sexe et groupe d’âge en fonction du budget moyen par cadeau ou global fixé par nos clients. Nous avons également, pour les clients qui le souhaitaient, organisé des visites de boutique avec les responsables de comités sociaux ou les dirigeants d’entreprises pour effectuer ou compléter la sélection des cadeaux pour les enfants.

 

 

Conditions 2018 - dépouillements

 

Location de jeux (Frimousse)